(mise à jour régulièrement)

LDEPECHE multimédia

RANDONNEE PEDESTRE

Les randonneurs ont des projets en Irlande

Chemins Verts: douze ans que ça marche

«ll y a douze ans,quand nous avons démarré, nous étions précurseurs ». C'est en ces termes que la présidente Suzy Maure a ouvert la 12ème assemblée générale de l'association de randonnée pédestre catussienne Chemins Verts, à l'annexe du foyer rural de Catus, en fin d'après-midi. La présidente a retracé le bilan de l'année écoulée, avec des randonnées fréquentes et parfois un peu lointaines, comme celle de
Saint-Guilhem-le-Désert, près de Montpellier, ou celle du Vercors, et aussi des marches plus près, comme celle de nuit autour de Catus.Après lecture d'un bilan financier peu fourni, mais équilibré (« Nous n'avons pas de gros besoins »), la présidente a donné le ton pour 2001 : les chemins seront très verts, avec une marche en Irlande.

• Des marcheurs assis, au moins une fois par an.

En projet également, une ballade chaque troisième dimanche du mois, pour un prix inchangé: 60 F par personne seule et 90 F par couple, le tout hors assurance et licence. Après l'élection du bureau (présidente, Suzy Maure; trésorière, Christiane Delsol ; secrétaire, Annie Souques), la soirée s'est poursuivie par un repas en commun dans la salle de l'école de Salvezou.

La Dépêche du 2 décembre 2000

Commentaires du Webmestre

Encore une association dynamique et pleine de projets.